mercredi 17 juin 2009

kit couleur d'eté

voila jme suis lancée dans la création d'un kit en collab avec quelques filles du forum winniecarine je recherche 3 ou 4 filles pour tester ma partie avant sa sortie qui est prevue pour le 29juin n'hesitez pas a ma laisser un message si ça vous interresse et me dire ce qui ne va pas car je debute donc tous les conseils sont bons

5 commentaires:

  1. Moi s m'interesse si c'est pas trop tard .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ok je t'enverrai les liens cette aprem ou ce soir au plus tard merci yohan bizoux

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    moi aussi ça m'interesse ma belle
    je t'ai envoyer un ptit mot sur msn
    si je peux te rendre service ce sera avec plaisir
    en tout cas bravo ma cherie pour un premier kit, il a l'air tout mignon avec les petits fruits
    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle je t'envoi ça bizoux

    RépondreSupprimer
  5. HELLO,

    ça m'intéresses aussi, mais peut être est ce déjà trop tard ?

    laurence
    http://ledigiscrapdelaurence.over-blog.com/ (blog)
    http://laboiteadigiscrap.forumactif.net/ (mon forum)

    jaffrelot.famille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer